mercredi 20 juin 2012

Le "bêtisier": peut résoudre des problèmes sérieux!

Votre relation (un copain(e), votre conjoint(e), votre amoureux(se), un proche, une connaissance,) vous tient à coeur, vous ne voulez surtout pas être la cause de son échec, de sa rupture, de tout ce que vous pouvez imaginer de négatif.
Un problème survient, assez sérieux pour que les conséquences soient douloureuses. Pire encore!! VOUS ETES LA CAUSE!!! Que faire???

Malgré toutes vos explications, vos regrets, vos demandes de pardon, tout semble voué à l’échec. Vous êtes abattus, déprimés. Vous ne vous le pardonnerez jamais d'être à l'origine d'un tel désastre si le pire se produisait. Que faire??

Moi, je ferais ceci: je jetterais mon orgueil (aussi longtemps que nécessaire), je reconnaîtrai sans complexe ma bêtiseaaaah oui! bêtise!!!à la limite je jouerais à la "bête" (mais intelligemment, sinon ça devient une histoire de clown) pour installer à nouveau l'harmonie

Croyez-moi, ça marche à près de 97.9%.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire